Photographe immobilier

Tout bon photographe immobilier le sait : les études montrent que les clients potentiels passent 60 % de leur temps de recherche à regarder les photo.

Une photographie immobilière de qualité est donc plus efficace qu’un texte. Elle intéresse autant les agents immobiliers que les particuliers désirant vendre ou louer leur bien immobilier via internet.

En tant que photographe immobilier professionnel, je vous aiderais à créer une atmosphère accueillante et mettrais votre bien immobilier en valeur. Nous générerons ainsi plus de visites pour votre annonce qui attirera plus d’acheteurs potentiels.

Que ce soit un hôtel, un appartement, une maison de ville, une villa ou un local commercial, mon expérience de photographe immobilier servira vos intérêts.

 

Je fournis des photographies immobilières de haute qualité mais abordables. Mon appareil photo est calibré et j’utilise un éclairage de studio pour garantir la justesse des couleurs. La qualité de mes compositions et de mes cadrages garanti le respect des dimensions et de la luminosité de vos biens. N’oubliez pas de télécharger et d’appliquer la liste de vérification (>ici<) avant votre séance de photographie immobilière.

~Tarif  de photographie immobilière au forfait unique : 0.05% du prix du bien~

Par exemple, pour un appartement à 150 000€, le montant de la prestation sera de 75€.

Chaque prestation inclue un nombre de photographies illimités, photos de détail*,  photos des extérieurs au crépuscule* et enfin l’inclusion de votre logo.
Livraison sous 24h ouvré.

 

*Les photographies de détails et photographies au crépuscule dépendront du bien et ne seront pas systématiques.

Je propose aussi des reportages de mariage et des séances de portrait, n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.