Studio Frederic Blanc photographe marseille

[Studio, look book] Isa et Sarra Sarrita

Deux bouts de femmes au caractère bien trempé m’ont contactées pour deux séances. Isabelle pour un projet personnel en studio sur lequel elle travaillait depuis plusieurs années et Sarra Sarrita pour un look book de ses créations vestimentaires.

Commençons par Isabelle qui souhaitait une série de portraits classiques et du “drapé”. Après un bon brief dans le but de préparer le déroulement de la séance  et de voir les buts à atteindre, nous attaquons . Pour les portraits, deux sources de lumière et pour le reste, mono source, souvent au parapluie en diffusion et au bol beauté.

Extrait de la séance :

 

Ensuite, Sarra. On est parti sur une séance en extérieur, dans une carrière choisie par la créatrice et en lumière mixte. Ses créations étant bien flashy, je lui ai proposé de travailler au bol 17cm afin de bien les faire ressortir. En plus, c’est une lumière que j’adore et qui colle bien à un soleil de 14h. Le travail sur le choix des lieux et les compos c’est fait au fur et à mesure de l’avancée de la séance.

Extrait:

Petit dossier de fin de séance…
…Où quand ta modèle te fait subtilement comprendre qu’après plusieurs heures de pose sous le cagnard, cela commence à être compliqué ^^. Encore merci à elles pour leur courage :).

studio frédéric blanc